Comment agit la Bio-énergie

Chaque être humain possède sa propre énergie.

Notre organisme produit une énergie qui se répartit et qui circule dans tout le corps en passant par les centres d’énergie vitale que sont les chakras. Cette énergie est également autour du corps, c’est ce que l’on appelle l’Aura.

Le sang circule dans les vaisseaux sanguins, l’énergie elle circule dans des vaisseaux « invisibles » appelés Méridiens (voie de circulation).

L’énergie va dissoudre dans le corps les blocages responsables d’un grand nombre de problèmes organiques et psychologiques, présents ou anciens permettant ainsi de prévenir des maladies.

Cet équilibrage énergétique aide à évacuer les émotions profondes, le stress….

Il redonne au corps sa propre autonomie, il apporte une sensation de calme et de bien-être, une grande relaxation.

SIGNAUX D’ALERTE D’UN DÉCENTRAGE ÉNERGÉTIQUE

Si vous avez des troubles du sommeil, une irritabilité, une grande fatigue quotidienne, une baisse de moral….. de la peur, de la colère, de la tristesse et tant d’autres choses ce sont souvent le reflet de notre émotionnel.

Une libre circulation énergétique peut être perturbée tout simplement par une mauvaise alimentation, une perte d’emploi, un deuil, une difficulté relationnelle ou affective, un choc…… Tout cela va troubler les fonctions du corps.

Tout ce que l’on vit au cours de notre existence s’inscrit dans notre corps

Si rien n’est fait, la maladie va s’installer progressivement

Dès lors que l’équilibre énergétique et l’alimentation en énergie des cellules et des organes est perturbée, par l’accumulation d’agressions internes ou externes, d’ordre physique ou psychique (tensions professionnelles, émotions, pensées négatives, environnement, alimentation….), il va émettre différents signaux « d’alerte » (douleurs diverses, inflammations, dépression, stress, angoisse, trouble digestif et du sommeil……) l’empêchant de fonctionner correctement et de s’équilibrer seul, par manque de repère, entrainant des maladies qui se manifestent au fur et à mesure et de plus en plus fort pour se faire entendre, et nous informer que quelque chose ne va pas.

Le corps nous parle, il faut savoir l’écouter

TOUT CE QUI NE S’EXPRIME PAS S’IMPRIME