Séance de Bio-énergie

LE DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE BIO-ÉNERGIE

La séance commence après avoir écouté et entendu « les mots » que vous poserez sur « vos maux ». Cela permettra de faire le point sur vos besoins. Lors de cette échange, il sera également aborder des sujets comme l’alimentation, l’hygiène de vie, l’activité physique…

« Que ton aliment soit ton médicament » Hippocrate

Ensuite un bilan énergétique sera établi suivi d’un soin.

Pour le bilan vous serez assis, tout en restant habillé et à l’aide de l’Antenne de Lecher, il sera  mesurer et analyser :

  • Les éventuels déséquilibres des champs énergétiques (thermique, magnétique, électrique).
  • Les éventuels blocages au niveau des chakras.
  • La qualité vibratoire d’une sélection de produits naturels (Huiles Essentielles, Compléments Alimentaires,….) qui sont des régulateurs permettant de se débarrasser des toxines, des déchets et qui vont aider à renforcer les fonctions immunitaires.
  • Les éléments perturbateurs sur les méridiens et les points d’acupuncture.

Pour le soin, vous serez allongé confortablement sur une table de massage en sous-vêtement et à l’aide de l’Élétropuncteur, les points d’acupuncture seront stimulés. Cela agira sur la circulation énergétique afin de rétablir la circulation perturbée dans les méridiens.

Si l’énergie est insuffisante, elle sera tonifiée, si elle est en excès ou bloquée, elle sera dispersée.

L’harmonisation et le rétablissement de la circulation de l’énergie passera également par le traitement des causes profondes à l’aide des régulateurs détectés lors du bilan dont votre corps pourrait avoir besoin.

En fin de séance on vérifie de nouveau la symétrie des champs avec L’Antenne de Lécher.

La séance a pour objectif de permettre au corps de reprendre le contrôle.

CONTRE-INDICATIONS Á LA BIO-ÉNERGIE

Tout le monde peut recevoir un soin Bio-énergétique, du bébé à la personne âgée, en passant par la femme enceinte, ou le sportif pour optimiser ses performances ou son endurance….

Seule contre-indication à ce soin : la présence d’un pacemaker.

FRÉQUENCE DES SÉANCES DE BIO-ÉNERGIE

En Médecine Traditionnelle Chinoise, il y a cinq saisons et à chaque nouvelle saison, il sera traité des points différents, il est donc préférable de faire au moins une séance par saison.

Le rythme et le nombre des séances sera en fonction de vos besoins et de vos souhaits.

La Bio-énergie comme toute pratique énergétique, ne dispense pas ni de consulter un médecin, ni de continuer un traitement en cours.