Matériel

L’ANTENNE DE LECHER

L’origine de l’antenne remonte à 1890, époque où le physicien Autrichien Ernst Lecher, découvrit le principe de la mesure vibratoire.

Cette antenne manuelle de mesure est précise, elle révèle les désordres vibratoires énergétiques, organiques, mécaniques ou émotionnels de tous les étages du corps.

Elle permet :

De mesurer les champs énergétiques du corps pour voir s’il y a décentrage ou non de ces champs.

De trouver les produits naturels compatibles (huiles essentielles, compléments alimentaires, fleurs de Bach, minéraux….) qui sont des régulateurs énergétiques qui aident à :

  • Se débarrasser des toxines et des déchets
  • Renforcer les fonctions immunitaires
  • Combler une ou des carences
  • Retrouver un équilibre

De détecter les éléments perturbateurs sur les méridiens, les points d’acupuncture et les éventuels blocages au niveau des chakras nuisant à l’harmonie et à l’équilibre de l’être.

L’antenne fonctionne avec un émetteur (la personne à traiter) et un récepteur (le praticien), celle-ci vibre et descend quand elle rencontre la longueur d’onde recherchée comme un poste de radio.

L’ÉLÉCTROPUNCTEUR (Puncteur Pro)

Le modèle original a été mis au point par Jacques STAEHLE dans les années 80 et réactualisé depuis pour bénéficier des dernières avancées technologiques. C’est un appareil fabriqué en France.

Il permet :

De détecter et de stimuler des points d’acupuncture. Il est précis, efficace et permet d’obtenir d’aussi bons résultats qu’avec des aiguilles, et ceci sans pénétrer la peau, donc sans risque d’infection.

Par ailleurs seul un médecin est autorisé à utiliser les aiguilles.

De plus l’électropuncture permet également un traitement beaucoup plus rapide  en traitant un plus grand nombre de points.